Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mosaiques de Catherine
28 novembre 2011

Masque en mosaique marbre

                                    rtw6abk3

Eté 2009, je m'offre une semaine de stage à Pralognan avec Verdiano MARZI.

                  Objectif : apprendre à "construire" une mosaïque en volume.

                  Les masques africains continuent à m'inspirer ... alors je me lance

                  Mais mon masque a sa propre vie :
                                       Il démarre africain, vire au portrait d'Akhenaton et prend soudain un petit air précolombien quand il commence à se parer de marbre et de granit .

DSCN2302

  DSCN2306DSCN3359

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Trop sérieux par moments, je l'ai affublé d'une tiare faite de granit, marbre et schistes brillants.

 

DSCN3119
Un vrai tweed tout hérissé de petites piques

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mosaiques de Catherine
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
Publicité