Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mosaiques de Catherine
10 décembre 2012

Le MARBRE quelle découverte et quel plaisir de le mélanger au verre, aux agates ou aux cailloux de la plage.

                               

Ma découverte du marbre remonte à mon masque en volume. J'ai enchainé avec un tableau de Zao Wu Ki ... et maintenant je crée des petits tableaux avec marbre blanc ou noir, verre, obsidienne, brique

J'invente des scènes de bord de mer, rochers, lignes d'horizon, phares... à chacun d'interpréter.

       

           

 

Rochers

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

marbre phare jaune

 

 

 

L'agate bleue des mers du Sud et sa gangue jaune ... pétille


 

agate bleue

 

Et un rouge pour continuer la série de petits tableaux colorés

 

marbre, agate et verre rouge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mosaiques de Catherine
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
Publicité